Article publié par Soundlightup 11 Octobre 2016  / from an original article published by SoundLightUp on October 11th 2016

Interfacio a été fondée en 2002 par Richard Wear, responsable alors du développement, des ventes, du marketing et de la distribution de produits audio chez Fostex puis Celestion au Royaume-Uni, Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Il constate alors un vide en matière de conseils en recrutement sur les marchés des technologies audio. Richard connaît les difficultés du recrutement de personnel spécialisé et a essayé toutes les méthodes disponibles au fil des ans. Les leçons tirées de cette expérience sont l’inspiration d’Interfacio.

Initialement au Royaume Uni et aux USA, la société répond à une demande tout aussi croissante en Europe avec l’arrivée d’Isabelle Wear en 2012 qui prend en charge le développement d’Interfacio en Europe et, plus particulièrement en France, la britannique d’adoption étant une compatriote exilée. C’est un atout de taille puisque qu’Isabelle vient directement du marché audio et le connaît sur le bout des doigts.

 

SLU : Isabelle, parle-nous de ton parcours pré Interfacio ?

Isabelle Wear : J’ai rejoint la société en octobre 2012. Auparavant j’ai travaillé pendant près de 16 ans dans les domaines de vente, de management en France mais aussi en Europe auprès d’Edirol, M-Audio, et plus récemment à la direction commerciale Europe d’Audio-Technica.

Puis, l’envie est venue de rejoindre Richard sur un marché